Poudlard version Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard version Secret Story

Ici, nous vivons la vie normal d'un collégien de Poudlard, seule différence: chacun à 2 comptes qu'il vous faut absolument trouvés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Explications du Jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Professeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Histoire
Rôle:
Mission:

Explications du Jeu. Empty
MessageSujet: Explications du Jeu.   Explications du Jeu. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

Voici toutes les explications du jeu, tout ce que vous devez savoir pour bien jouer.

I) But du Jeu :

Ici, vous jouez la vie normale d’un étudient de Poudlard. Vous allez en cour, vous vous promenez, vous allez manger, vous créer vos amitiés etc…
Seul différence : vous avez tous deux comptes.

Ainsi, vous devez jouait votre rôle d’étudient tout en vous méfiant des autres, regardant le style d’écriture de chacun, les heures de connections…etc…

S’il n’y avais que sa, ce ne serais pas si drôle.
Dans notre jeu « Secret Story » français, nous avons « La Voix » qui se chargent de donner à chacun des missions secrètes qui rapporte de l’argent. Ici, pas d’argent mais des points à échanger au cours du jeu.

Je me chargerais donc de vous donner des missions varier et toutes plus folles les une que les autres à réussir afin de gagner des points pour augmenter votre cagnotte.

Votre But donc ? Avoir un maximum de point sans que l’on découvre vos comptes.


II) Les comptes :

Vous devez donc avoir 2 comptes. L’un à créer tout de suite, et l’autre, quand vous le voudrez. Vous êtes tenu à 2 comptes seulement sauf indication de ma part.
Un conseil : Ne créez pas votre deuxième compte tout de suite, cela éveillerez les soupçons.

III) Les points :

Votre cagnotte contient donc vos points obtenus au cour du jeu.

Comment en gagner ;
- En participant aux cours. (Tous vos points gagner en cours sera diviser par deux et ajouter à votre cagnotte. Ainsi, si à la fin de la semaine, vous avez accumulé 100pts en cour, 50pts seront ajouté à votre cagnotte).

- En réalisant des missions secrètes que je vous indiquerai par MP. Vous aurez entre 2jours et une semaine pour les réaliser (suivant la difficulté). Chaque niveau de mission sera attribuer à un nombre de point.
Niv1 : 20pts
Niv2 : 35pts
Niv3 : 50pts
Niv4 : 75pts
Niv5 :100pts

- En découvrant les doubles comptes des autres. (Explications du déroulement plus bas)

IV) Les doubles comptes :

Dès que vous avez trouvez (ou en tout cas que vous pensez avoir trouvez) le double compte de quelqu’un, vous devez m’avertir par Mp en remplissant ce formulaire :

Code:
Nom du 1er compte :
Nom du deuxième compte soupçonner :
Raison :

Si vous avez raison, vous gagnez la cagnotte ENTIERE de la personne.
Si vous perdez, vous perdez 25% de votre cagnotte. (Ex : si vous avez 100pts, vous en perdez 25 etc…)

V) La triche :

Passant à la partie la plus importante, la triche !
Au début, nous voulions désactiver votre boîte Mp, mais cela aurait engagé beaucoup d’embêtement.
Nous vous l’avons laissez mais attention : Si nous apprenons (et rassurez vous, nous finirons par le savoir) que des complots se font en derrière (proposition du genre : si tu me dit ton double compte, je te dirais le mien ou autre) la suppression définitive des 2comptes sera immédiatement effectuer.
Si vous recevez une proposition comme sa, prévenez nous.

Voilà, j’espère que ces explications sont assez bien…expliquer (^^) sinon, rendez-vous dans le sous forum « Idée, problème, suggestion » pour nous faire part de vos questions.
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications du Jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard version Secret Story :: Avant le jeu. :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser