Poudlard version Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard version Secret Story

Ici, nous vivons la vie normal d'un collégien de Poudlard, seule différence: chacun à 2 comptes qu'il vous faut absolument trouvés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:38

Nom:Potter
Prénom:Harry
Maison demandé:Gryffondor
Année:5
Histoire:(5lignes minimum)Harry Potter étaait un enfant heureux, jusqua l'arriver d'un certain Voldemort. Celui-ci, avait tuer son père, et sa mère. MAis, Harry a survécus mais cela laissant une ciquatrisse sut son front en forme d'éclaire. Un peu plus tard, il fut amener chez son oncle, mais celui-ci n'aime guerre Harry. A l'âges de 11ans, lui, son cousin sa tante et son oncle, ils allairent au Zoo. Rendu la bas, il vut un serpent. MAis, sans le vouloir, il lui parla. Le serpant l'écouta et lui répondit. Harry, était très surpris. Son cousin le vut, poussa Harri par terre, et Harry fit disparaitre la vitre qui gardait le serpant. Son cousin tombat l'autre côté de la vitre, et le serpant parti. Harry, une fois rendu chez lui se fit enfermer. Il était furieux. Puis, un jours, il recu une lettres, cependant, son oncle ne voulait pas qu'Harry la lise car il savait qu'elle venait que l'école de magie. Il la brula. MAis, sans qu'il le sache, plusieur lettre revenus. MAis Hary ne pouvas pas la lire. Puis, un diamnche, lorsque son oncle pensait qu'il n'y allait pas y aovir de lettre, des millier et es millier de lettre apparure. Mais, Harry ne pu en lire une suel... Son oncle déssida donc de déménager.Une fois déménager, Hagrid, une personne de poudlard, alla les voir. Il donna une lettre a Harry et il lui dit de la lire tout en lui souhaitant bonne fête.Et c'est ainsi qu'Harry devenue Harry Potter, un très grans sorcier.


RPG (pour évaluer votre niveau de rpg): raconter en 10 lignes minimum votre arrivée à Poudlard (dans le train, dans le hall, ceux que vous avez "rencontré"...) (Bon, même si sa ne me tente pas! je vais le faire!!!Désolé! JE revient de mon camping!BOn, aller je m'y mets.)
Harry Potterm avait été a la banque, il alla chercher son argent. Il alla acheter ses fourniture scolaire également. Puis, il alla dans un train. Mais, il ne savait pas comment s'y rendre. Il vu donc ron, et ses 2 frère, et sa mère. Il s'aprocha d'eux et il leur demenda s'il pouvait lui montrer la plateform 9et 3/4. Il leur montra qu'"il fallait foncer dans un mur. Lui et Ron, c'était leur première fois qu'il venait ici. Il essayarent, et il réussire. Il arrivèrent donc a la plateform 9 et 3/4. Il alla dans le train. Puis, Ron alla le rejoindre car il n'y avait plus d'autre place dans le train. Harry acheta un bufet!et, lui et Ron le dégustaire! Hermionne, une fille qu'Harry et ron ne connaissait pas, alla les rejoindre leur disant de mettre leur habit car il allait bientôt arriver a l'école. Elle fut surprit qu'Harry, était... Harry! Elle lui répara les lunettes, et il comencaire a se conaître un peu plus. Une fois rendu, il prirent des canos et il se rendirent a l'école. Une fois rendu, le chapeau leur assigna une maison. Lui, Ron et Hermionne ont été classer Gryffondor. Et c'Est ainsi, qu'il est aller a l'école depuis maintenant 5 ans et il est encore amis avec Hermionne et Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Histoire
Rôle:
Mission:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

Bienvenue, juste un petit conseil, fais attention aux fautes d'orthographe.
En effet, si tu es comme moi, tu es nul en français. Pour éviter d'en faire, je copie d'abord mon texte sur un logiciel tel que Word, ainsi, je corrige mes fautes et améliore la lecture pour les autres. Wink

En tout cas, bienvenue tout de même à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:08

MErci et pour les faute, hier je n'était pas dans mon assiete car je revenais d'un camping, et puis bin normalement je le fait souvent et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Histoire
Rôle:
Mission:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

Ok, je sais ce que c'est, j'en reviens!
C’est vrai que ce n’est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

Smile Bon et bien encore merci et je vais utiliser Wolrd plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Histoire
Rôle:
Mission:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:16

Tu verra, ce serat même mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

Si vous le dite Professeur Dumbledore!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard version Secret Story :: Avant le jeu. :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser