Poudlard version Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard version Secret Story

Ici, nous vivons la vie normal d'un collégien de Poudlard, seule différence: chacun à 2 comptes qu'il vous faut absolument trouvés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drago Malfoy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:50

Nom:Malfoy
Prénom:Drago
Maison demandée:Serpentard, rien d'autres
Année:Cinquième

Histoire:
Vous voulez savoir l'histoire de Drago Malfoy je suppose, sinon pourquoi vous le demanderiez? Il a une vie fascinante, se cher garçon, je vais tenter de lui porter justice, mais je ne garantis rien, après tout, porter honneur à Drago est tout un travaille, car c'est une personne à facette multiples, de sang-pur et riche. Un personnage fascinant, tout le monde ignore se qui se passe dans sa tête, surtout avec les grands airs qu'il se donne, mais commençons par le commencement...

Tout ça commença, il y a fort longtemps, pas tant que ça en fait, disons plusieurs années, quand Lucius Malfoy et Narcissa Black commencèrent à sortir ensemble, deux personnes de deux familles nobles, deux sang-pur surtout. Après quelques années, ils décidèrent de se marier et Narcissa emménagea dans le manoir des Malfoy. Très grande demeure, avec un vaste terrain, loin, très loin, du monde moldus, car ils sont dans le monde sorcier, ils répugnaient les moldus, ses êtres n'avaient aucune valeur à leurs yeux et ils voulaient même leurs pertes. Après plusieurs années de mariage en parfaite harmonie, ils décidèrent d'avoir un enfant qui risquait d'être parfait, étant donné que Narcissa était une femme ravissante et que Lucius avait le parfait caractère pour les gens au placé dans la société.

L'enfant naît dans de parfaite condition, grâce à un sortilège, Narcissa n'eut aucune douleur. Lucius et Narcissa avaient décidés que l'enfant allait naître dans le manoir, car ils avaient remarqués que des sang-de-bourg et des sang-mêlés travaillaient à Ste-Mangouste. Tout se fit dans la joie et la bonne humeur et comme il l'avait prédit l'enfant était parfait et ils décidèrent de l'appeller Drago. Drago, joli nom, vous trouvez pas? Ils y avaient bien réfléchis et ils trouvaient que c'était le nom idéal, car Drago signifie plusieurs choses dont grands serpents, étant des adorateurs de Voldemort qui est un descendant de Salazar Serpentard, ça semblait appropriés, sont noms est aussi un dérivé du latin pour dragon, un animal féroce et agressif. Dans la mythologie c'est l'un des chiens d'Acteon et encore une fois, c'est un symbole d'agressivité, car les chiens d'Acteon tuèrent leur maître. Il veut dire autre chose aussi, mais j'ai des choses plus intèressante à raconter.

On ne peut pas dire qu'il a eu une enfance ordinaire étant le fils d'un aristocrate doublé d'un mangemort. De plus, sa mère, l'a toujours gâtée et mis au petit soin. Son père n'était jamais bien présent au manoir, car il avait des choses et d'autres à régler avec le ministère de la magie. Il avait beaucoup de contact, alors il parvenait toujours à ses fins, mais si parfois ça devait passer par la menace ou glisser quelques gallions dans la poche de quelqu'un, mais il le fait toujours avec honneur. Narcissa tant qu'à elle, était plus souvent à la maison, à s'assurer que Drago ai tout se qu'il désire, c'était un enfant pourri-gâté. Même que quand son père était à la maison, il lui montrait plusieurs élèments de magie noire.

Dès l'âge de cinq ans, on pouvait voir des traits familiers qu'il avait avec son père, il n'avait aucun doute là-dessus, il avait le même regard gris métalique, les cheveux d'un blond très clair et la peau pâle. Par contre, il a le même visage pointu que sa mère. C'est d'ailleurs à cinq ans qu'il eu son premier balais un comète 260, il s'amusait à voler dans sa cours et à rattraper des objets qu'il lançait. C'est aussi à cet âge qu'il commença deux de ses patients, autre que le Quidditch, c'est à dire être centré sur lui-même et la magie noire. Il commençait aussi à comprendre les activités de son père, sans bien entendu comprendre toutes les subtilités.

Drago vieillit en étant toujours dans se coton familial, il se lia d'amitié d'ailleurs avec Crabbe et Goyle deux garçons plus grands et plus gros que lui, mais pas particulièrement intelligent, en fait pas du tout. On ne pouvait pas considérer cela comme une amitié en fait, car Drago était le chef et il leurs disait quoi faire, c'était un peu comme ses gardes du corps. Durant cette période de sa vie, donc entre cinq et dix ans, il apprit à devenir un excellent acteur et sa spécialité était de simuler des blessures ou bien de rendre plus grave quelque chose de pas bien grave pour que sa mère ou son père lui offre exactement se qu'il voulait. Dans toute sa vie, sa mère lui refusa une chose, une seule et unique chose et se fut quand il avait dix ans et qu'il était proche de ses onze ans, il était proche d'entrer à l'école, il voulait aller à Durmstrang, mais sa mère a refusée catégoriquement, car elle ne voulait pas qu'il fasse ses études trop loin.

Peu de temps après cela, il découvra une nouvelle passion, celle de découvrir la faiblesse de quelqu'un et remuer le couteau dans la plaie. Il tenta de faire changer d'idée sa mère en utilisant sa nouvelle passion, mais en vaint, malgré qu'elle se sentait mal, elle ne flancha pas, mais elle lui offra un hiboux grand duc pour pouvoir lui envoyer des sucreries régulièrement quand il serait à Poudlard. Donc au mois d'août, il se rendit sur le chemin de traverse pour acheter toutes ses fournitures qu'il avait de besoin, il avait reçut la lettre de Poudlard quelques jours avant. Il n'avait aucune gêne à se montrer odieux et supérieur, car il était riche et de sang-pur, il démontrait aussi une certaine arrogance au gens de son âge qu'il croisait.

Le jour de prendre le train arriva enfin, il se rendit à la gare King Cross en passant des commentaires plutôt déplaisants à propos des moldus, mais les moldus ne comprenaient rien, heureusement, à se qui étaient pour eux du charabia. Il traversa le mûr menant à la voie 9¾ et rentra aussitôt dans le train en disant aurevoir à sa mère, son père n'étant pas venu, car il était occupé au ministère. Il rentra dans une cabine vide et peu de temps après Crabbe et Goyle le rejoignièrent. Tout le long du trajet ils firent des blagues sur les moldus et les sang-mêlés.

Arrivé à la gare de Poudlard, il se dirigea, comme tous les premières années, vers Hagrid, il glissa à Crabbe et Goyle, c'est seulement un domestique de Poudlard, se qui fit éclater des rires. Il traversa le lac sans embûche, mais surtout sans ramer. Rendu dans l'établissement de l'école, il riait de ceux qui était anxieux à se faire répartir, il se montrait arrogant et ne se cachait même pas, étant fière de sa personne et il entendit que le célèbre Harry Potter était à l'école, alors il alla se présenter auprès de lui, en lui disant de faire des bons choix d'amis, car il considère qu'un Weasley n'est pas un bon ami, mais Harry refusa son amitié et il allait finir par le regretter. Pour l'instant il n'y fit rien, mais une guerre sans merci venait d'être déclanché entre le jeune Potter et le jeune Malfoy.

Le moment de la répartition arriva enfin, le professeur McGonagalle donnait les noms en ordre alphabétique, donc Drago fut au millieu à peu près, se fut sans surprise qu'il se retrouva à Serpentard, sa maison lui allait comme un gant. Dès sa première année à Poudlard, il démontra des aptitudes aux potions, le directeur de la maison de Serpentard étant le professeur de potion, ça aidait beaucoup son cas pour apprécier ses cours.

L'attention porter sur Harry Potter le frustre énormément, son père lui dit que se n'est pas prudent de se montrer froid avec potter, car il est considéré comme un héros dans le monde magique, un futur perdant pour Lucius, mais Drago n'y arrive pas, car il trouve que c'est impossible d'être amical avec Harry. Il trouve que les professeurs sont beaucoup plus indulgent quand il enfreind les règles et en plus, le jeune Potter se retrouve dans le journal, juste parce qu'il entré dans une librairie et une autre fois avec le ministre Fudge.

Au cours des années à Poudlard, il voulait toujours s'arranger pour que Potter ai des problèmes et s'arrangeaient pour ne pas en avoir en retour. Après tout, en tant que Serpentard, il se devait d'obtenir tout se qu'il voulait. Drago ne cache pas qu'il suit son père sur l'idée «anti-Dumbledore» il le trouve riddicule comme sorcier, mais le sorcier qu'il trouve pire que Dumbledore est bien entendu le jeune Potter, qui a rien d'un héro, car il n'a absolument rien fait, se n'était qu'un coup de chance. Drago ne cache pas non plus qu'il aimerait qu'il y est des cours de magie noire à Poudlard et pas seulement pour s'en protéger, si vous voyez se que je veux dire.

À partir de sa deuxième année, il devient attrapeur de l'équipe de Serpentard, probablement que le cadeau que son père a fait à l'équipe a aidé son compte, même si c'est un excellent attrapeur, il avait offert des Nimbus 2001, la balais qui venait de sortir. En troisième année, son père lui avait dit de laisser faire l'héritier de Serpentard et de ne rien tenter pour essayer de découvrir qui c'est. En cinquième année il est devenue préfet de sa maison, au comble des autres, car il devenait encore plus méchant et profitait amplement de son pouvoir pour donner des punitions. Disons qu'il aimait bien abuser de son pouvoir.

Mais sous tous ses airs de «je suis le plus malin», «tu vas le payer» ou «Mon père est haut-placé il va faire quelque chose pour tourner les choses en ma faveur». Le cher Drago a un coeur sensible, qu'il cache, car il s'est souvent fait dire que les âmes sensibles étaient faibles et il ne veut pas avoir l'air d'un faible, surtout pas ça. Il a des sentiments derrière ses moqueries, méchantes et inaproprié dans plusieurs cas...


RPG:
Drago avait été plutôt désapointé par le refus de sa mère pour qu'il est étudier à Durmstrang, il allait devoir aller dans un école de débile avec un directeur encore plus débile, tout ça pour ne pas être trop loin de sa mère. Il reçut donc la lettre de Poudlard, disant qu'il était accepté et qu'il était la bienvenue dans cette école de sorcellerie. Il alla donc faire ses achats, en prenant tout se qui était de première qualité et le plus chère, pour pouvoir bien démontrer son statut social qui était beaucoup plus élèvé que la moyenne des gens. Sur le chemin de traverse, il croisa entre autre, ses deux «gardes du corps» Crabbe et Goyle, ils se donnèrent rendez-vous dans le train la journée du départ vers Poudlard.

Le jour j il alla donc à la gare de King Cross, en se plaignant bien entendu du nombre énorme de moldu, il disait que si au moins il était allé à Durmstrang ça ne serait pas arrivé. Il aura pris le bâteau à partir d'un bord sorcier, se qui aurait évité tous ses gens qui étaient médiocres à ses yeux. Il traversa donc le mur entre la voie neuf et dix pour se retrouver sur la voie neuf et trois quart du Poudlard Express. Il dit aurevoir à sa mère, qui elle, lui promit de lui envoyer plein de sucreries quand il sera à Poudlard. Il rentra dans un des compartiment et rangea sa valise en-haut de son siège. Peu de temps après, Crabbe et Goyle vinrent le rejoindre.

Durant tout le trajet, ils parlèrent des sang-de-bourg, des sang-mêlé et les traîtres à leur sang qu'ils allaient être à Poudlard, ils disaient qu'il trouve riddicule que se genre de personne aille à l'école, car ils ne méritaient pas leur étude. Le seul moment que la conversation arrêta, c'est quand le chariot de bonbons passa et que les trois garçons s'achèterent quelques sucreries pour le reste du chemin {pour Crabbe et Goyle c'est beaucoup de bonbon}. Ils parlèrent aussi de se que leur père leur avait dit à propos du personnel douteux de Poudlard, dont un certain domestique qui vivrait dans une cabane en bois proche de la forêt...

Peu de temps avant d'arriver, les trois garçons enfilèrent leurs robes de sorcier, n'étant que des garçons ils eurent pas à attendre pour se changer{Drago en boxer ummmh...désolé délire *toussote* je poursuis mon role play...}Ils ramassèrent leurs bagages, en prenant un soin particulier à laisser des papiers de bonbon un peu partout, il disait que ça ferait du travail pour les sang-de-bourg. Les élèves devaient laisser leurs bagages dans un coin, car c'était probablement un domestique, comme le disait Drago, qui allat l'ammèner jusqu'au château.

Pour les mener jusqu'au château il devait suivre un employé de Poudlard à la barbe hirsute, c'était probablement lui qui vivait dans une cabane en bois minable, comme lui avait dit son père. Il devait se rendre à Poudlard en bâteau, se ne fut pas très surprenant de savoir que Drago ne rama pas, il laissa faire Crabbe et Goyle.Rendu à Poudlard, ils passèrent par le hall d'entré. Le trio de futur Serpentard, prenant un vil plaisir à rire de ceux qui avaient peur de se répartir, car ils avaient entendu plein d'horreur que leurs grands frères leurs avaient dit et plus le monde parlait et plus la peur se faisait sentir, se qui faisait rigoler davantage le jeune Malfoy.

C'est alors qu'une rumeur parcoura entre les élèves de première, le jeune Potter serait supposément là. Drago s'approcha de lui et lui tendit la main, en lui disant qu'il était mieux de choisir les bons amis au lieu de Weasley, mais Harry ne lui serra pas la main et lui répondit froidement qu'il était capable de faire le choix de ses amis seuls. C'est à partir de se moment-là que Drago et Harry entretiennent une relation assez tendu. Drago était offusqué de sa réaction, alors il tourna les talons et retourna auprès de Crabbe et Goyle, le moment de la répartition approcha et la professeur McGonagall fit ses recommendations aux élèves. Finalement ils rentrèrent dans la grande salle et en ordre alphabétique, on leur mirent le choixpeau sur la tête pour choisir dans laquelle des maisons ils iraient; Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. C'est sans surprise que Drago se retrouva dans la dernière de ses maison.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:17

:O Bon et bien bienvenue et j'ai hâte de poster avec toi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

merci ^^
J'ai terminé Dumby, tu peux venir XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:47

Bon et bien je suis content pour toi mais tu ne va pas trouver cette année très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:50

ah oui, et pourquoi?
Entre nous deux, c'est moi le plus malin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

T'Es sur? Pourtant, c'Est quand même moi le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

pfff
Tu peux me dire c'est qui qui a fait le graphisme du forum?
hen? t'es pas capable, j'en suis sûre et moi je le sais, mouahahaha
mon cerveau fonctionne mieux que le tien mouahahahaha
et puis, pour la force j'ai toujours Crabbe et Goyle XD
{j'ai bien choisis mon rôle je crois XD}
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:56

Je susi el 3eme membre venue ici... et moi aussi je sais comment faire un graphisme... et mio j'Ai Ron et Hermionne. Et contrairemetn a Drago, toi tu a l'aire simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

En fait, je crois que je suis inscrit avant toi, c'est juste que moi j'ai pas reçu mon e-mail de confirmation et j'ai dû demander à Dumby pour activer mon compte ¬¬
Le flood tue toujours mes personnages pas gentils -_-
*soupir*
faudrait que j'arrête ça, parce que le monde voit que je suis simpathique Suspect
Reste qu'en role play je te fais la peau mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:59

On verras sa! Et tu veux qu'on fassent le concour de l'Histoire ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:04

Pourquoi pas, une fois que je vais être accepté, le flood c'est mal -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:04

Smile super! Alors, tu inventeras l'histoire parce que moi, je suis nuldasnse genre de chose mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:03

[Y a de l'ambiance lol]

Bienvenue à Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

Comme je suis surpris Surprised
Serpentard, mais je m'y attendais pas du tout {dit de la manière d'un acteur vraiment nul qui a le scripte sous les yeux}
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:16

MDR, tu m'En aprend une! Sa fait 5 ans que tuest serpantare et tu ne t'En attendait pas a l'ètre encore cette année? OMG mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:10

Ouais quand même ! * regarde Harry * T'oublie pas de protéger Spider cochon ok ? Merci ! * Sifflote genre " j'ai rien dit " * Euh... Pour votre guerre d'inscription, je vais vous départager. Harry s'est inscrit avant toi Drago. Vous êtes inscrits le même jour, mais, Harry s'est inscrit à 4h21 et toi Drago, à 13h09. Vous voyez la diférence ? Donc je récapitule les places.

1) Dumby ^^
2) Pansy
3) Harry
4) Drago
5) Moi ( 2 minutes de moins que Cho )
6) Cho ( 2 minutes de plus que moi )
7) Hermione

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://artsschoolinjapon.keuf.net
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:26

Ron c'est que moi j'ai le facteur, inscription manuelle, donc, l'heure et la date qui sont inscrits c'est le lendemain de quand je me suis inscrit étant donné que Dumby dormait quand je me suis inscrit, alors il pouvait pas m'activer parce que j'ai pas reçus le mail de confirmation *prends une respiration* et toi t'es bul {il fallait bien que je finisse avec une note Malfoyienne XDDDD}
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Ron Weasley

Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:05

Ouais bon on arrete le flood ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsschoolinjapon.keuf.net
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:15

Et ne passant, il n'y avait que 2 membre inscirt et quand je me suis inscrit, mi personne n'était conecter appart moi alors tait toi malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:12

Drago s'est rééllement inscrit avant toi Harry. Il n'avait vraiment pas reçut le mail, c'est moi qui l'ait activé quand je venais de poster la pub chez les simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:50

Vous voyez que j'avais raison tongue
merci Dumby Very Happy ça va arrêter se débat stupide -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:27

P-e mais j'Ai fait ma présentation avent!!! MDR (ok je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:41

la mienne est plus longue {on est vraiment fait pour se chamailler je crois XD}
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:30

Lol oui!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:47

Tout se que tu réponds c'est oui
Je suis désapointé là, je m'attendais à une remarque un peu plus cinglante 0_o
Bon...je sors, c'est tout se qui reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Contenu sponsorisé





Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard version Secret Story :: Avant le jeu. :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser