Poudlard version Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard version Secret Story

Ici, nous vivons la vie normal d'un collégien de Poudlard, seule différence: chacun à 2 comptes qu'il vous faut absolument trouvés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

L'ouverture Empty
MessageSujet: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:30

Ron n'avait pas cours aujourd'hui alors il décidat d'aller travailler pour gagner de l'argent. Il prit la clef de la boutique dans sa poche puis ouvrit la porte avec. Une fois entrer, il remit la clef dans sa poche et alla ouvrir les volets pour que depuis dehors, on puisse voir ce qu'il y a dans la boutique, déscendit à la cave et prit plusieurs cartons de friandises puis remontat en haut en prenant soin de bien refermer la porte une fois en haut. Il posa les 3 cartons du le contoir puis en ouvrit un. Beaucoup de friandises étaient dedans. Ca donnait tellement envie ! Ron s'en empêcha bien sûr. Il prit les 5 boites de dragées suprises de berty crochues et alla les entreposer à la vitrine et fit de même avec les boites à flemmes, les chocogrenouilles, les Fondants du chaudron et les baguette magique à la réglise. Puis il rengea le carton et ouvrit le second. Il prit toutes les friandises et les entreposa dans leur compartiments disposer dans la boutique. Puis il rengea également le second carton et ouvrit le dernier. Il fit comme pour le second. Il prit toutes les friandises, les entreposa dans les compartiments et rengea le carton. Puis il alla s'asseoir derrière le comptoir et commença écrire quelque chose quand la cloche qui était au dessus de la porte d'entrée sonna. Il se leva, s'appuya au comptoir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsschoolinjapon.keuf.net
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:04

C'était Harry qui entra. Il regarda autour de lui. Il était au paradi des bonbons!!! Il s'avenca jusqua Ron et il lui serr la main. Il lui dit alors:

-Salut!!!Sa va? Moi oui! Dit, c'est quoi tes bonbons les plus rare? J'en envie de quelque chose... qui goute très très bon!!!

Puis, il le regarda et il lui souria atendant sa réponse ou une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:12

- Tiens salut Harry ! Oui moi je vais bien. Alors, les bonbons les plus rares que j'ai..... Ah oui je sais ! Attend une minute s'il te plait.

Il descendit à la cave pour chercher un paquet de Suçacides, un paquet de Gnome au poivre et un paquet de Bulles Baveuses. Il remonta les bras chargés de ces trois paquets. Il referma la porte et posa les trois paquets qur le comptoir et dit.

- Voilà ! Ont en a seulement cette semaine et dans trois mois car ils sont demandés par les autres magasins de bonbons des autres pays. Alors ça, * Il montra le paquet de Suçacides * c'est des Suçacides, ça * Il montra le paquet de Gnome au poivre * c'est des Gnome au poivre et ça, * Il montra le paquet de Bulles Baveuses * c'est des Bulles Baveuses.

Il sourit à Harry et attendit une réponse ou une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsschoolinjapon.keuf.net
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:36

Harry attendait que Ron revien du sous sol. Losrqu'il arriva, Harry remarqua les Suçacides. Harry lui souria! Après que ROn eut fini de parler Harry lui dit:

-Très bien. Je peux savoir le prix? Sa te feras une payes!! Et en plus, je vais te laisser du pour boire!!!Bon, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:55

Rn rigolat puis répondit.

- C'est 2 mornilles chaque paquet. En fait, tous les bonbons qui sont ici cûtent 2 mornilles. Ce n'est pas moi qui est fixé les prix. C'est le gérant qui d'ailleurs est en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://artsschoolinjapon.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'ouverture Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard version Secret Story :: En dehors de Poudlard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser