Poudlard version Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard version Secret Story

Ici, nous vivons la vie normal d'un collégien de Poudlard, seule différence: chacun à 2 comptes qu'il vous faut absolument trouvés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Point Empty
MessageSujet: Point   Point Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:14

On pourait faire un fonctionnement a propos des message. Celui qui fait a meton 100 message, recois 10 point? Sa pourait être un idée et sa nous motiverait a faire plus de post non? Enfin moi je trouve sa une bonne idée. Comme nous somme 3, Albus je ne croi pas qu'il compte!!! Donc, il y a moi et Ron a avoir 100 message et plus. ALors on pourait avoir 10 point chaque. Si je fait 200 message, je pourait avoir 20 point. MAis il faudrait qu'il y aie au moin la moitier des message que se soit des message de forum. Non dans les présentation ni dans le flood. Enfin, si tu veux Dumby, je pourait te faire un truc a propos de sa! Enfin, répondez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Point Empty
MessageSujet: Re: Point   Point Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:48

Sur mon forum, il a un système pour recompenser les membres qui poste beaucoup, mais c'est dur à gérer, car les posts dans le flood ne doivent pas compter, sinon c'est totalement stupide tout le monde posterait n'importe quoi n'importe où. C'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait que se soit seulement dans la partie role play et les posts règlementaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Ron Weasley

Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Point Empty
MessageSujet: Re: Point   Point Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:13

Je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://artsschoolinjapon.keuf.net
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Point Empty
MessageSujet: Re: Point   Point Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:33

Ouais, c'est sa! Ousinon, c'est la cata!!!Mais il faudrait les comter les post role play car c'est les post qu'on as fait le moins...Et puis bin c'est un RP et non un FG(Flood Games!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Professeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Histoire
Rôle:
Mission:

Point Empty
MessageSujet: Re: Point   Point Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:59

Oui, c’est une bonne idée mais comme vous l’avais fait remarquer, il faudrait commencer à compter un à un les messages de la parties flood.

Quoi quand faisant comme sa, en gros, suivant le nombre de message à votre actifs, on sait toujours plus ou moins qui fait plus du rp que du flood. Je peux vous mettre sa en route si vous voulez. Je m’en occupe demain sans fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Point Empty
MessageSujet: Re: Point   Point Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:21

D'accord, super! Merci Dumby! ET si tu veux de l'aide, n'ésite pas a me demender!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Empty
MessageSujet: Re: Point   Point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard version Secret Story :: Avant le jeu. :: Idées, Problèmes, Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser