Poudlard version Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard version Secret Story

Ici, nous vivons la vie normal d'un collégien de Poudlard, seule différence: chacun à 2 comptes qu'il vous faut absolument trouvés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Professeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Histoire
Rôle:
Mission:

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

Bonjour à tous.
Je suis de retour depuis hier soir, j’étais parti précipitamment en vacances après que mon père est remarqué sur le net qu’il allait faire bon.

Je n’ai pas eu le temps de noter qui que ce soit responsable du forum et j’en suis désolée. C’était une petite folie que je regrette un peu vu qu’a peine arriver là-bas, nous avons eu de la pluie.

Je m’excuse pour le retard qu’a pris le forum.

A venir :
- L’actualisation des points et des missions.
- Le début des cours
- La mise en route d’un petit jeu qui devrait vous plaire Wink

Bien sur :
- Les missions qui n’ont pas encore étaient terminé sont prolongés d’une semaine (vous avez donc une semaine de plus pour les finir)
- Je rajoute 10pts à tout le monde pour votre compréhension et votre bonne tenue sur le forum pendant mon absence.
- je vous réserve une autre petite surprise que vous découvrirais mercredi (le temps de la mettre en route et de finir de la réaliser.)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:20

D'accord, super! Et j'aimerait te poser une question en Pv sur mon uatre compte stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard version Secret Story :: Avant le jeu. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser