| Recensement | |
|
+2Draco Malfoy Albus Dumbledore 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Professeur
Histoire Rôle: Mission:
| Sujet: Recensement Dim 30 Mar - 21:08 | |
| Pour m'annoncer si vous souhaiter rester sur le site ou vous désinscrire, remplissez ce formulaire:
Pseudo: Avis sur le mail (que pensez vous des nouveautés): Situation (je reste ou je part):
Personnes qui reste: - Albus Dumbledore - Drago Malefoy - Severus Rogue - Ron Weasley - Hermione Granger - Harry Potter -
Personnes qui partent: - - - - - -
Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 2 Avr - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
Draco Malfoy
Nombre de messages : 64 Age : 32 Maison : Serpentard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Recensement Dim 30 Mar - 22:46 | |
| Si tu es pour le réouvrir, je reste Je trouve que l'idée des PPts est une bonne idée, ça va permettre d'avoir d'autres moyens de gagner des points pour le classement ^^ En passant, j'avais réussi ma mission et tu n'as toujours pas mis mes points XDD je sors ---»En passant, je me demandais, est-ce que tu vas laisser l'autre forum mourir? ou tu vas aussi le faire revivre?
Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 31 Mar - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Recensement Lun 31 Mar - 1:36 | |
| Je viens de recevoir ton courriel et... Je reste, il faut bien un professeur compétant pour enseigner à ces fainéants. | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Recensement Lun 31 Mar - 17:23 | |
| Je viens juste de voir ton courrier en rentrant du collège, et....................................JE RESTE =D
| |
|
| |
Albus Dumbledore Professeur
| Sujet: Re: Recensement Lun 31 Mar - 20:34 | |
| Noter pour vous 3 et heureuse de vous voir rester dans le bateau!
Pour ta question Drago, je rouvre celui-ci en premier mais je pense rouvrir l'autre pendant les vacances. Bien sur, je serais heureuse de vous y voir également.
Début de semaine prochaine, ré-ouverture officiel! Nettoyage complet effectuer (sauf vos répartitions) et début des missions! Pour ce qui est des Ppts, vous en saurez plus en fin de semaines. Mais pour les propositions de missions, je suis prête à les recevoirs dès aujoud'hui, vos points seront collectés et mis de côté avant de rentrer dans le classement dès Lundi. Une bonne façon de réfléchir pour ne pas s'enuyer avant la ré-ouverture et de commencer avec de bons poins d'avance. Pour en savoir plus et tous vous expliquer, j'ouvrirais un nouveau post demain avec tous les détails d'avant ré-ouverture | |
|
| |
Harry Potter Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Recensement Mer 2 Avr - 1:38 | |
| Moi, je vien de lire mes couriel et je suis d'accord^^ Les amélioration vont rendre le forum plus ''amusant'' Et j'adore l'idée des Ppnt^^ Alors je reste^^ | |
|
| |
Hermionne Granger
| Sujet: Re: Recensement Mer 2 Avr - 1:47 | |
| Pourquoi pas! C'est une toute nouvelle idée! Et je l'a prend volontier! Ça va améliorer a fond le forum tout ça! Et je reste! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Recensement Mer 2 Avr - 12:22 | |
| Génial =D Mes copains restent ^^ | |
|
| |
Harry Potter Elève de Gryffondor
| Sujet: Re: Recensement Ven 4 Avr - 0:25 | |
| Ouais Super Hermionne! Tous réuni, comme une nouvelle année!!! | |
|
| |
Hermionne Granger
| Sujet: Re: Recensement Ven 4 Avr - 0:37 | |
| Ouais tout le monde se retrouve! Manque plus qu'il y aie plus de personne sur le forum... Car a 7,8 c'est asser ''Mort'' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|