Poudlard version Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard version Secret Story

Ici, nous vivons la vie normal d'un collégien de Poudlard, seule différence: chacun à 2 comptes qu'il vous faut absolument trouvés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:35

Harry Potter n'Avait pas de cours de la journée. Alors, il décida d'aller travailler un peu pour avoir de l'argent. Il alla a l'Entrer de l'animalerie et il y inséra la clef dans la serure. Il la tourna. Se fesant, la porte se débara et il ouvrit la porte. Il entra, et il rebara la porte. Il regardasi tout les animaux était en santé, bien, et s'il avait asser de nouriture. Il changea la cage a plusieur animaux et il y ajouta un peu de nouriture dans prèsque toutes les cages. Puis, il redébara la porte, mis le carton ouvert et il alla en arrière du bureau. Puis, la porte s'ouvra y laissa entrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne Granger

Hermionne Granger


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:40

C'était Hermione qui entrait. Elle n'avait pas eu le temps de parler a Harry ce matin alors elle alla le rejoindre dans sa boutique.Elle entra et alla le rejoindre en arrière du bureau. Elle le regarda et elle lui dit:

-Tu ne m'as pas attendut avent de partir ce matin! Mais je te pardonne! Et toi, elle est a combien ta paye dans cette boutique?

Puis, elle le regarda et elle lui souria avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:47

Harry fut surprit que c'était Hermione. Il s'attendait a un client. Il la regarda entrer. Elle alla a côté de lui et il l'écouta. Lorsqu'elle eu fini, il lui répondit avec un gros sourire au lèvre lui aussi,:

-Moi,je ne le sais pas... Je l'es surement oublier ou je n'en ai pas...Enfin, j'espère que j'En ai une... Et toi, tu sais de combien elle est la tienne? Salaire minimal?

Puis, il se leva de sa chaise et alla aider une chouette qui c'était prise une aile. Il lui déprit et il lui flata la tête. Il retourna aubureau et il constata qu'il manquait une sorte de cages. Il fit signe a Hermionne d'atendre et il alla dans l'arrière boutique chercher la cage manquante. Mais, il ne la trouva pas... Il se demenda se qu'il allait faire... Il revenue en avent et il lui dit:

-Tu veux m'Aider a trouver une sorte de cage? Je ne la trouve pas et c'est la plus en demende...
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne Granger

Hermionne Granger


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:54

Hermione l'écouta.Losqu'il eut fini de dire sa première question, elle lui souria et elle lui dit:

Moi non plus je ne le sais pas...Et mi je fait du travailler justement pour avoir des mornilles pour pouvoir m'acheter d'autre livre...

Puis, elle le regarda aider la chouette. Elle le trouva si gentil. Puis elle l'Atendit aller dans l'arrière boutique. Lorsqu'il revenue et qu'il lui posa la question, elle lui répondit ceci:

Avec plaisir. Elle resemble a quoi? Je regarda ceux des animaut et ceux qui sont en arrière mais je n'en vois aucune qui manque... A si, celle-la! C'est bien elle non? Une cage noire, et blanche qui est asser grosse?

Puis, elle atendit sa réponse en se retourna verre Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:59

Harry s'aprocha d'elle et il regarda la cage. Il ne l'avait jamais apprecu... Peux-être une cage d'essais ou peux-être la cage qui manquait! MAis pourtant il a déjà vu la cage qui manque... Mistère penssa-t-il...

-Oui, se doit être celle-la même si je jure ne l'avoir jamais vu... Bon et bien tu vien on va essaiyé de trouver un exemplaire.

Puis, il parti dans l'Arrière boutique avec Hermione et ils comencèrent chacun de leur côté a chercher la cage. Après une dizaine de minutes, ni Harry, ni Hermione ne l'avait trouver... Harry était perdu... Ou était passer cette mistérieuse cage???... Un autre mistère a résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne Granger

Hermionne Granger


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:04

[HRP: Ne décide paspour moi stp, j'aurait pu la trouver mi... on ne sais jamais...]

Hermione non plus ne l'avait pas trouver... Elle était désolé pour Harry. Ils retournèrent dans la salle ou était entreposer tout les animaux et elle remarqua que la cage qu'elle avait vu une dizaine de minute avent, n'était plus a la même place... Elle trouvait sa bizare. Elle regarda autour d'elle maisn'y vut que elle même et Harry... Elle regarda justement Harry et elle lui dit:

La cage... La cage n'était pas a cette endroit temps tôt... elle était plus ici... c'est bizare... Et en plus, il n'y a personne d'autre que nous deux...

Puis, elle fronca les sourcil et elle commenca a marcher entre les rangers pour s'assuré qu'il n'y ai personne...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:46

[HRP: Ok, désolé...]

Harry se demandaitse que faisait Hermione... Il fronca a son tour les sourcil et il s'aprocha d'Hermionne et il voulut lui parler mais il s'arrèta vu la façons donc était Hermione. Elle étai sérieuse. Il regarda a nouveau la cage et il la vut se déplacer tout seul dans la boutique. Il agripa lamanche a Hermione et il lui dit:

-Hermione, regarde la cage.. Elle bouge tout seul et je ne vois aucun signe de magie dans les parages...

Dit-t-il en regardant toujours la cage...

-Si c'est une formule, la personne doit voire la cage et la pointer avec sa baguette non?Alors si nous nous aprochons de la cage et que nous la prenon, nous alons surement voir qui le fait non?

[HRP: désolé je doit y aller! Bye bye]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouverture
» Ouverture
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard version Secret Story :: En dehors de Poudlard :: Animalerie Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser