Poudlard version Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard version Secret Story

Ici, nous vivons la vie normal d'un collégien de Poudlard, seule différence: chacun à 2 comptes qu'il vous faut absolument trouvés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermionne Granger

Hermionne Granger


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

Hermione entras dans sa boutique avec sa clée. Elle entra et comme a chaque fois,elle se fit arroser par un jet d'eau. Et c'était une farcepour ceux qui entrait. Elle se fesait prendre tout le temps. Elle regarda si toutes les farce et les jouet qi sert a faire des farce, était au point. Comme il en manquait plusieur, elle alla dans la cave et elle en prit beaucoup pour remplacer ceux qui n'était pas la. Elle s'assura que les prix était les bon. Elle en changea un peu car il y avait une lettre pour lui dire qu'elle devait changer quelque prix. Une fois sa terminer, elle retourna dans la cave pour vois si il restait asser de stok pour la journée et pour le lendemain. Au moin. Et il y en avait beaucoup plus. Elle retourna dans la boutique et elle alla en arrière du bureau. Mais juste avent, elle alla débarer la porter et la jounée commenca. Elle retourna a son bureau quand quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:50

C'était Ron. Puisque il s'avait la farce qui l'atendait, il entrat et se baissa immédiatement et le jet d'eau toucha quelqu'un d'autre qui passait juste dans la rue.

- Salut Hermione ! Ca va ? Moi oui. Je suis venu te rendre visite parce que je travaille pas aujourd'hui.

Il sorti de sa poche un paquet de baguette magique à la réglisse qu'il avait acheté à son travail.

- Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsschoolinjapon.keuf.net
Hermionne Granger

Hermionne Granger


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:55

Hermionne, regarda Ron et il vu que lui, au moins, connaissait l'endroit ou l'eau allait. Elle lui souria. Elle lui prit une réglisse et lui dit

-Merci! Et oui, moi sa va! Chanceux, tu ne travaille pas aujourd'hui! Quoi de nouveau depuis eee... Hier!?

Elle lui souria a nouveau et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Histoire
Rôle:
Mission:

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:24

Ron croqua dans sa réglise en réfléchissant...

- Bah... Disons...rien de spécial... et pour toi ?

Il attendit une réponse de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsschoolinjapon.keuf.net
Hermionne Granger

Hermionne Granger


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:35

Elle le regarda, prit une autre boucher de sa baguette en réglisse, marcha dansles aller de la boutique avec Ron et elle lui répondit en se tournant:

-Et bien moi aussi tout va bien! Appart le fait que je ne veux pas travailler aujourd'hui! Et ce matin je n'ai pas vue Harry dans la salle communne... Il travaille lui aussi aujourd'hui ou il dormait?

Puis, elle se retourna et elle continua dans a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouverture
» Ouverture
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard version Secret Story :: En dehors de Poudlard :: Zonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser